Patricia Profault
Artiste Peintre, poète, auteur
Maître Reiki

 
 


Art Thérapie
Créativité  Bien  Etre



 
 
   
 
Je suis Peintre, poète, auteur
Après une formation professionnelle en peinture décorative avec une spécialisation à l'aérographie, j' ai quitté la fonction publique en 2003 pour vivre de ma passion. Un nouvelle vie a commencé alors pour moi, mais pas celle que j' espérai à l' époque. 

                          En savoir plus :     interview TV sur Erdre en 2017
 VidéoYoutube :    https://www.youtube.com/watch?list=PLuhPKd1tjThfoP0oEoOc18flTZm-890n1&v=sFAXj6mP0Jo 

En effet, je suis une résiliente,  depuis plus de 15 ans maintenant, j'ai entrepris un long chemin intérieur pour retrouver un équilibre émotionnel et confiance en moi. De ce chemin initiatique parsemé d'expériences souvent liées à la maladie en sont sortis 2 livres :

- Histoire d'Elle - La Connaissance de Soi mise en lumière par le Dessin écrit en 2015 - Témoignage de Résilience, Eveil et dépassement de soi pour trouver la Paix
 

                                                              
 
- le livre CD "Petites douceurs pour l'âme" - 2017 une invitation à méditer sur Soi avec la poésie, la peinture, la musique 

                                                                 


Aujourd' hui, je peins et crée pour mon plus grand plaisir et pour celui des autres en réalisant sur commande des personnalisations.
Patricia PROFAULT - Certification de la cote artiste

Certification 2019 
La certification a été établie par Jacques-Armand Akoun
le 24 juil. 2019.


                                             

Je propose également en collaboration dans le cadre d' Eveil&Sens  des ateliers d' art thérapie et d' arts créatifs, des formations Reiki et  de l' accompagne Bien Etre.
 
                                                                                

Je suis également Co fondatrice de l' association    " les ateliers du Bien Etre" sur la commune d' Héric, Une belle association riche de sens, et porteuses de belles  valeurs Humaines.

Tout ce que j'aime !